À Gaspé aujourd’hui : mardi 13 octobre 2015

À Gaspé aujourd’hui : mardi 13 octobre 2015

On l’apprenait jeudi en toute fin de journée : l’avenir de Fort Prével est plus qu’incertain. La Sépaq recherche un acheteur. Si personne ne se manifeste, elle mettra la clef dans la porte. Lucie Boulianne explique à Nelson Sergerie pourquoi on prend cette décision.

Le dossier des transports – particulièrement du rail – demeure d’actualité en pleine campagne électorale. Cynthia Patterson se bat depuis 30 ans pour sauvegarder les trains en Gaspésie. Elle raconte son combat à Nelson Sergerie.

Après la fermeture annoncée d’Exploramer à Sainte-Anne-des-Monts, des artistes et le milieu se mobilisent pour tenter l’ultime sauvetage. Le président du CA, Gilles Thériault, et le préfet de la MRC de la Haute-Gaspésie, Allen Cormier en discutent avec Nelson Sergerie.

Le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, était de passage vendredi en fin de journée à Gaspé. Nelson Sergerie l’a rencontré.
La musique vient sauver une église. C’est ce que fait le Village en chanson de Petite-Vallée. Marc-Antoine Dufresne dévoile les projets à
Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie, je vous attends dès 16 heures au canal 4 Cogeco cable, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Télé-Gaspé via Youtube.

(Visited 9 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE