À Gaspé Aujourd’hui 2016 11 23 S03E041 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 23 novembre 2016

Gaspésie 21e tenait son 4e colloque annuel sur le développement au Cégep de la Gaspésie et des Îles, à Gaspé. L’organisateur, Jean-François Spain, parle des enjeux abordés aujourd’hui avec Nelson Sergerie.

Également, Nelson Sergerie s’est entretenu avec plusieurs participants : Marcel Groleau, président de l’Union des producteurs agricoles, Marie-José Fortin de la Chaire de recherche du Canada en développement régional et territorial et le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre.

Les réseaux sociaux demeurent enflammés à la suite du vote référendaire qui a amené la population à rejeter le projet de rue commerciale de 1,8 million $ dimanche dernier, à Percé. Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, presse Québec de déclencher des élections dans les meilleurs délais. Il explique que les enjeux sont trop importants pour laisser la ville sans capitaine durant près d’un an.

Le lynx est-il présent de façon importante en Gaspésie? Nelson Sergerie pose la question au biologiste Martin Dorais à la suite des observations faites par Mme Lucie B. Rioux de Wakeham.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 56 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE