À Gaspé Aujourd’hui 2016 11 24 S03E042 Web

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 24 novembre 2016

Le député de Bonaventure a pu rencontrer hier le ministre des Transports, Laurent Lessard. Sylvain Roy explique à Nelson Sergerie qu’il est ressorti déçu de cette rencontre.

La Ville de Gaspé a obtenu un jugement pouvant mener jusqu’à la démolition de l’ancienne école de Cap-des-Rosiers, laissée à l’abandon depuis quelques années. Nelson Sergerie fait le point sur les démarches effectuées et celles possibles à venir avec le directeur de l’urbanisme de la Ville, Jocelyn Villeneuve.

La brasserie Pit Caribou est une fois de plus honorée pour certains de ses produits. Le propriétaire, Francis Joncas, fait le point avec Nelson Sergerie sur les 10 années de la brasserie.

Patrick Normand sera l’artiste passeur de la 35e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée. Nelson Sergerie en parle avec le porte-parole du festival, Marc-Antoine Dufresne.

Le festival Vue sur mer recherche des documentaires pour sa 7e édition en avril prochain. Le responsable de la programmation du festival, Simon Bujold, en parle avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 69 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE