À Gaspé Aujourdh’hui 2016 11 28 S03E043 Web

À Gaspé aujourd’hui : lundi 28 novembre 2016

Des élus de la pointe de la Gaspésie demandent à Québec de prendre les 50 millions $ évoqués la semaine dernière à la suite d’une rencontre avec Laurent Lessard pour remettre à niveau pour le train de marchandise l’ensemble du tronçon entre Matapédia et Gaspé plutôt que le tronçon entre Matapédia et New Carlisle pour le train de passagers. Nelson Sergerie en discute avec le maire de Gaspé, Daniel Côté, et la préfète de la MRC du Rocher-Percé, Nadia Minassian.

Une semaine après le référendum, un administrateur a été nommé du côté de Percé. La préfète de la MRC du Rocher-Percé, Nadia Minassian, demande des élections « rapides » pour poursuivre le travail de développement amorcé ces dernières années. Nelson Sergerie fait le point avec elle.

Chloé Sainte-Marie charmera le soleil au cap Bon-Ami du parc Forillon lors du traditionnel spectacle dans le cadre du Festival musique du bout du monde. Le directeur du FMBM, Stéphane Brochu, en parle avec Nelson Sergerie.

Les Prédateurs de Forillon ont connu une autre belle fin de semaine. Alain Paradis donne les résultats à Nelson Sergerie.

La Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé prend position dans le dossier du rail gaspésien. Le directeur, Olivier Nolleau, explique pourquoi à Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 53 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE