À Gaspé Aujourd’hui 2016 11 29 S03E044 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 29 novembre 2016

Le dossier du train a rebondi cet après-midi à l’Assemblée nationale. La députée de Québec solidaire, Manon Massé, a interpellé le ministre des Transports, Laurent Lessard, sur les investissements de Québec sur le rail gaspésien. On fait le point avec le ministre régional, Sébastien Proulx.

Saison record du côté d’Escale Gaspésie tant au niveau des navires, des croisiéristes que des excursions achetées par eux sur la pointe gaspésienne. Nelson Sergerie fait le bilan de cette « saison de rêve » avec Stéphane Sainte-Croix, chef d’Escale Gaspésie.

Une programmation de printemps riche est proposée par CD Spectacle de Gaspé. La directrice générale, Josée Roussy, lève le voile avec Nelson Sergerie.

Des élections municipales auront lieu « rapidement » du côté de Percé. Le cabinet du ministre responsable de la région, Sébastien Proulx, a confirmé l’information, ce qui répond aux revendications du député de Gaspé, Gaétan Lelièvre et de la préfète de la MRC du Rocher-Percé, Nadia Minassian. Nelson Sergerie en parle avec les élus.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 79 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE