À Gaspé Aujourd’hui 2016 12 06 S03E048 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 6 décembre 2016

Le 6 décembre marque le 27e anniversaire de la tragédie de la Polytechnique à Montréal. C’est un jour où on se recueille sur la violence faite aux femmes et à Gaspé, le Regroupement des femmes de la Côte-de-Gaspé a profité de cette journée pour discuter de la culture du viol. Nelson Sergerie discute de ces dossiers avec Sara Ternoir et Géraldine Fortin.

Le maire de Gaspé, Daniel Côté, indique qu’il sera très difficile de maintenir l’augmentation du compte de taxe au niveau de l’inflation pour l’année 2017, en raison des défis à rencontrer pour équilibrer le budget. La Ville doit le déposer le 19 décembre prochain. Il aborde cette question et d’autres sujets d’intérêt local avec Nelson Sergerie.

Dans cette deuxième partie d’entrevue, le maire de Gaspé se prononce sur différents enjeux nationaux ayant des impacts sur la Ville de Gaspé. Nelson Sergerie fait le point avec Daniel Côté.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 71 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE