À Gaspé Aujourd’hui 2016 12 07 S03E049 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 7 décembre 2016

Dossier du train et des jeux de coulisse : le cabinet du ministre des Transports fait une mise au point dans ce dossier qui fait beaucoup jaser depuis une semaine. Nelson Sergerie fait le bilan des péripéties des derniers jours.

La préfète de la MRC de la Côte-de-Gaspé, Délisca Ritchie Roussy, ajoute son grain de sel dans le dossier du train en expédiant une lettre pour réclamer de Québec un investissement jusqu’à Gaspé pour permettre la circulation de la marchandise sur le rail. Elle en parle à Nelson Sergerie.

Le centre culturel Le griffon de l’Anse-au-Griffon opérera à nouveau un sentier de ski de fond cet hiver et même si la saison n’est pas officiellement commencée, des skieurs sont déjà sur les sentiers.
Le président du centre, Vincent Malouin, fait le point avec Nelson Sergerie.

Le CRRI lancera dans les prochains jours le chantier pour les logements pour personnes ayant des difficultées passagères en santé mentale. Le président, Pascal Soucy, répond aux questions de Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 42 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE