À Gaspé Aujourd’hui 2016 12 08 S03E050 Web

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 8 décembre 2016

Le Dr Mathieu Bernier, médecin au centre hospitalier de Gaspé, dénonce la nouvelle annonce de 100 millions $ pour désengorger les urgences des hôpitaux. Selon lui, le ministre Gaétan Barrette se trompe de cible en voulant régler le temps d’attente sur les civières. Il donne son point de vue à Nelson Sergerie.

Une grande manifestation organisée par la CSN se prépare le 17 décembre du côté de Sainte-Anne-des-Monts afin de dénoncer de nouveau les bouleversements dans le réseau de la santé de la Gaspésie. Pourquoi faire ce geste maintenant? Nelson Sergerie pose la question au président du Conseil central de la CSN en Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Jacques Mimeault.

La 6e édition de la Saucette au profit d’Opération enfant soleil de Percé se tient samedi. Outre le traditionnel « lancer » des braves à l’eau près du quai, c’est tout Percé qui célèbre cette journée. Nelson Sergerie fait le point avec la coorganisatrice de l’événement, Lisa-Marie Gagnon.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 54 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE