À Gaspé Aujourd’hui 2016 12 14 S03E053 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 14 décembre 2016

Du benzène a été trouvé dans les gaz servant à faire des anasthésies dans des centres hospitaliers du Québec, notamment celui de Gaspé. La porte-parole du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie, Geneviève Cloutier, fait le point sur la situation avec Nelson Sergerie.

Un important colloque de deux jours sur le monde des pêches se tient actuellement à Gaspé. Différents enjeux sont abordés, notamment la conservation de la ressource et la relève. Nelson Sergerie en discute avec les deux coorganisateurs, Jean-Pierre Couillard et Jean Lanteine.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles a réussi à effacer son déficit accumulé et à avoir même un petit coussin financier. N’ayant plus de plan de redressement à effectuer, l’administration de la maison d’enseignement respire un peu mieux. Nelson Sergerie fait le point avec le directeur général, Yves Galipeau.

La Ville de Gaspé propose toutes sortes d’activités pour le congé des fêtes. L’animateur sports et loisirs, Simon-Philippe Lalonde, fait des suggestions à Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 58 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE