À Gaspé Aujourd’hui 2016 12 19 S03E055 Web

À Gaspé aujourd’hui : lundi 19 décembre 2016

La route 132 a subi d’importants dommages vendredi entre Cap-au-Renard et L’Anse-Pleureuse. La circulation a été rétablie rapidement, mais les dommages se chiffrent en millions de dollars. Nelson Sergerie fait le point sur ce qui s’est fait jusqu’à maintenant et les prochaines étapes avec la porte-parole du ministère des Transports, Miryam Leclerc.

C’est confirmé : le géoparc de Percé installera une tyrolienne qui partira de la plateforme vitrée ce printemps. Les sommes économisées lors de la construction de cette infrastructure permettent à la direction d’ajouter cette attraction supplémentaire au site. Nelson Sergerie fait le point avec la présidente, Cathy Poirier.

Les élections municipales se tiendront ce printemps du côté de Percé. Cathy Poirier est en mode réflexion, mais elle ne cache pas son intérêt à se lancer dans la course. Les prochaines semaines seront déterminantes. Elle explique son processus à Nelson Sergerie.

Le dossier Optilab continue de faire couler beaucoup d’encre. Manifestation samedi dernier du côté de Sainte-Anne-des-Monts organisée par la CSN et l’APTS poursuit également ses démarches. La porte-parole de l’APTS, Guylaine Michel, en discute avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 62 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE