À Gaspé Aujourd’hui 2016 12 22 S03E058 Web

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 22 décembre 2016

La Fondation de l’école secondaire C.-E. Pouliot voit le jour et déjà 22 500 $ ont été amassés jusqu’à maintenant. Elle vise des objectifs précis comme l’expliquent le directeur Jérôme Béland et l’adjoint Steeve Boulay à Nelson Sergerie.

Les patients orphelins sont appelés à disparaître sur le territoire du CISSS de la Gaspésie et la Côte-de-Gaspé n’en retrouvent pratiquement plus. Tel est le constat que dresse le directeur des services professionnels, le Dr Claude Mercier, à Nelson Sergerie.

Il y a encore des conducteurs qui conduisent leur véhicule avec les facultés affaiblies. Et parmi les personnes arrêtées en état d’ébriété, 80 pour cent le sont pour la première fois et s’exposent à des frais pouvant atteindre 10 000 $. Nelson Sergerie parle de ce dossier avec le port-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

La tradition se poursuivra encore à la messe de minuit alors que Georges Chrétien entonnera une fois de plus le célèbre Minuit chrétien. Nelson Sergerie le rencontre alors qu’il se prépare à cette soirée.

Olivier Nolleau de la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé fait le bilan économique de 2016 et ses projections 2017 avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 71 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE