À Gaspé Aujourd’hui 2017 01 09 S03E059 Web

À Gaspé aujourd’hui : lundi 9 janvier 2017

La tempête du 30 décembre a laissé des traces partout sur le territoire. Dix jours plus tard, on ne peut que constater ce qui s’est produit sur le terrain. Que va-t-on faire pour la suite des choses? Nelson Sergerie pose la question au maire de Gaspé, Daniel Côté.

Le rail gaspésien a été malmené par la tempête du 30 décembre. Le maire de Gaspé, Daniel Côté, qui milite pour le retour du train de marchandise jusqu’à Gaspé, demeure confiant que Québec ne changera pas d’idées, malgré les dommages à la voie ferrée. Il répond aux questions de Nelson Sergerie.

Les dommages sont aussi importants à Percé, sauf qu’il n’y a plus de protection pour les prochaines tempêtes. La municipalité demande à Québec de presser le pas. Le directeur général, Félix Caron, fait le point avec Nelson Sergerie.

Opération Nez Rouge Gaspé a connu une autre bonne année. Même si l’année record 2015 n’a pas été battue, il reste que l’opération 2016 est une des meilleurs des dernières années dit le coordonnateur, Jean-Marc Hardy, à Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 68 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE