À Gaspé Aujourd’hui 2017 01 11 S03E061 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 11 janvier 2017

Percé est touché une fois de plus par une tempête. Ariane Aubert Bonn est sur place et parle avec Nelson Sergerie de la situation vécue ce midi.

Les igloomobiles, ces véhicules peu ou pas déneigés qui circulent sur nos routes sont des dangers publics. Les délinquants peuvent être sanctionnés. Nelson Sergerie en discute avec le porte-parole de la SQ, Claude Doiron.

La semaine de prévention contre le tabagisme arrive à grands pas. Malgré un bilan amélioré, le Québec traine encore de la patte. Nelson Sergerie en discute avec Mario Bujold, directeur du Conseil québécois sur le tabac et la santé.

Le Club de marche du SIA de la Côte-de-Gaspé propose encore plusieurs randonnées cet hiver. Le porte-parole, Jean-Marc Hardy en parle avec Nelson Sergerie.

Le volleyball est populaire à Gaspé, à tel point qu’un important championnat scolaire se tiendra dans la ville en mars prochain. Un des organisateurs, Dave Lavoie, donne les détails à Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 69 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE