À Gaspé Aujourd’hui 2017 01 17 S03E064 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 17 janvier 2017

L’idée d’élire le préfet au suffrage universel dans la MRC de la Côte-de-Gaspé revient à l’avant-plan. Le citoyen Pierre Michaud a lancé l’idée hier soir au conseil municipal de Gaspé. Nelson Sergerie demande au principal intéressé pourquoi relancer le débat.
La préfète de la MRC de la Côte-de-Gaspé entend soumettre cette question à ses collègues lors de la prochaine réunion des élus de la MRC, en février. Délisca Ritchie Roussy donne son point de vue sur le sujet à Nelson Sergerie.

Ensemble pour l’avenir durable du grand Gaspé trouve « révoltant » les propos du ministre des Ressources naturelles, Pierre Arcand, qui ne dit pas non à la fracturation à Haldimand. Nelson Sergerie questionne la présidente, Lise Chartrand.

Plusieurs activités s’en viennent dans les bibliothèques municipales de Gaspé. La responsable, Lucie Giguère, donne les détails à Nelson Sergerie.

Alain Paradis vient raconter à Nelson Sergerie la dernière fin de semaine des Prédateurs de Forillon, au hockey mineur.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaine Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 73 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE