À Gaspé Aujourd’hui 2017 01 18 S03E065 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 18 janvier 2017

Le débat sur l’élection du préfet de la MRC de la Côte-de-Gaspé amène des commentaires. Nelson Sergerie est allé voir ce qui se passe dans la MRC voisine, la Haute-Gaspésie. Il parle de l’expérience vécue là-bas avec le préfet élu Allen Cormier.

Une autre personne menace de ne pas subir de traitements à Rimouski dans le dossier de l’hémodialyse. Mario Côté de Grande-Vallée n’a pas encore besoin de traitement, mais il ne s’y rend pas. Il se confie à Nelson Sergerie.

Le président du Conseil central de la CSN, Jacques Mimeault, réagit à cette nouvelle sortie de gens qui ne veulent pas quitter la région pour se faire soigner. Nelson Sergerie aborde également le sort de l’hôpital des Monts, en Haute-Gaspésie.

Olivier Nolleau de la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé discute avec Nelson Sergerie de l’annonce chez LM Wind Power, des ravages des tempêtes, d’une longue rencontre avec le trio de ministres venu à Gaspé la semaine dernière et de la préfecture sur la Côte-de-Gaspé.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 69 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE