À Gaspé Aujourd’hui 2017 01 19 S03E066 Web

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 19 janvier 2017

Des coyotes en liberté au domaine de l’Aéroport

Des coyotes se promènent sur le domaine de l’aéroport et des gens constatent que de petits animaux disparaissent. Jean-François Fortin explique à Nelson Sergerie ce qu’il a constaté dans son secteur.

Forillon se prépare à une année de gratuité

Le parc Forillon accepte depuis aujourd’hui les réservations pour la prochaine saison estivale. Avec la gratuité annoncée dans le cadre des fêtes du 150e anniversaire du Canada, est-ce que l’on s’attend à une augmentation de l’achalandage? Le directeur du parc, Stéphane Marchand, répond aux questions de Nelson Sergerie.

La 15e TDLG est lancée en fin de semaine

La 15e Traversée de la Gaspésie est lancée en fin de semaine dans le parc Forillon. Nelson Sergerie fait le point avec la directrice de la TDLG, Hélène Francoeur.

François David quitte : réaction de Patricia Chartier

Françoise David a annoncé aujourd’hui son départ de la vie politique. Nelson Sergerie analyse l’impact qu’elle a eu sur la formation politique Québec solidaire avec la candidate annoncée pour la prochaine élection dans la circonscription de Bonaventure, Patricia Chartier.

La Sécurité civile fait le point sur les tempêtes, notamment à Percé

Un mois après les premières tempêtes qui ont fait des dommages en Haute-Gaspésie et 3 semaines après les dégâts majeurs à Percé, le directeur de la Sécurité civile pour la région, Jacques Bélanger, indique ce qui a été fait jusqu’à maintenant et évoque les possibilités pour s’adapter à ce genre de tempêtes avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé

(Visited 57 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE