À Gaspé Aujourd’hui 2017 01 23 S03E067 Web

À Gaspé aujourd’hui : le 23 janvier 2017

Lancement de la campagne pour le télésiège à Béchervaise

Le mont Béchervaise lance officiellement sa campagne de souscription populaire afin d’amasser 320 000 $ dans le but de financer l’acquisition du télésiège, un projet de 3,5 millions $ dont la moitié est financé par le gouvernement du Québec. Nelson Sergerie en discute au pied de la montagne avec le responsable de la campagne, Gilles Pelletier.

Une activité de financement pour la Fondation A.D.O.

La Fondation A.D.O. qui soutient des jeunes, organise une activité de financement sous la forme d’un challenge de ski les 11 et 12 février prochain au Club de ski les Éclairs. La présidente, Jessica Ogden, et le responsable des activités au club, Michel Poirier, en parlent avec Nelson Sergerie.

Du théâtre pour les jeunes à la relâche scolaire.

Une activité théâtrale est organisée à Gaspé durant la semaine de relâche pour permettre aux jeunes de s’initier à cet art. Celui qui l’organise, Francis Richard du camp Théâtre de l’anse, en discute avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 67 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE