À Gaspé Aujourd’hui 2017 01 25 S03E069 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 25 janvier 2017

Déception en Haute-Gaspésie.

La rencontre entre les élus et les autorités régionales des différents ministères prévue aujourd’hui a été annulée par le manque de participation des directions régionales. Le préfet de la MRC de la Haute-Gaspésie, Allen Cormier, explique à Nelson Sergerie sa déception et continue de réclamer des solutions à long terme.

La rencontre entre les élus et les autorités régionales des différents ministères prévue aujourd’hui a été annulée par le manque de participation des directions régionales. Le député de Gaspé, Gaétan Lelievre, questionne les motifs ayant amené cette annulation. Il donne son point de vue à Nelson Sergerie.

Un nouveau fonds régional en Gaspésie

Québec s’apprête à annoncer un nouveau programme de développement régional. Avec une enveloppe de 30 millions $ dont peut-être 1,5 million $ en Gaspésie, le président de la Table des préfets, Guy Gallant, explique à Nelson Sergerie, qu’il s’agit d’un bon début.

Une bonne idée un préfet élu dans Côte-de-Gaspé?

Le préfet de la MRC de Bonaventure et doyen des élus gaspésiens, Jean-Guy Poirier, met son grain de sel dans le débat d’un préfet élu sur la Côte-de-Gaspé. Il donne son avis à Nelson Sergerie.

Retour des Salons gaspésiens

Les Salons gaspésiens seront de retour cette année et au printemps, c’est la formule chasse, pêche et plein-air qui sera offerte au public. La responsable des Salons, Caroline Smith, donne les détails de l’activité et des autres événements à venir, à Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 53 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE