À Gaspé Aujourd’hui 2017 01 30 S03E071 Web

À Gaspé aujourd’hui : lundi 30 janvier 2017

Une vigile pour l’attentat de Québec

Une vigile se tiendra ce soir à 17h30 DANS LES ESCALIERS PRES DU BRISE-BISE afin d’offrir la solidarité à la communauté musulmane de Québec, victime des attentats de dimanche soir dans la Vieille capitale. Nastassia Williams en discute avec Nelson Sergerie.

Fonds régional : un pas dans la bonne direction

Le maire de Gaspé commente le nouveau programme FAAR que Québec veut mettre en place. Loin d’être les montants octroyés à l’ancienne CRÉ, Daniel Côté estime que c’est un début. Il commente avec Nelson Sergerie.

Percé : le point sur la situation de la promenade

La situation évolue rapidement dans le dossier de Percé, mais on est encore loin d’une reconstruction de la promenade. Le directeur général de la Ville, Félix Caron, fait le point avec Nelson Sergerie.

La rencontre avec les directions régionales aura lieu en Haute-Gaspésie

En Haute-Gaspésie, les élus municipaux auront finalement leur
rencontre avec les directions régionales des ministères afin de trouver des solutions à la problématique de la route 132 et aussi faire face de meilleure façon à d’éventuelles nouvelles tempêtes. Le préfet, Allen Cormier, donne les détails à Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 65 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE