À Gaspé Aujourd’hui 2017 02 08 S03E077 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 8 février 2017
La nouvelle prise d’eau de Gaspé devient réalité
Après des années d’attente, Gaspé pourra finalement lancer les travaux pour la nouvelle prise d’eau potable à la rivière Saint-Jean. Les appels d’offres sont lancés et le maire, Daniel Côté, espère avoir de l’eau de qualité pour le centre-ville au printemps 2018. Il répond aux questions de Nelson Sergerie.
La population de Murdochville se prononce sur l’aréna
Un registre sera tenu jeudi à Murdochville dans le dossier de la rénovation de l’aréna. La Ville emprunte près de 500 000 $ sur le projet de quelque 1 million $. Il faut une soixantaine de signatures pour bloquer le règlement. Nelson Sergerie en parle avec la mairesse, Délisca Ritchie Roussy.
La radio numérique pour Radio-Gaspésie
Radio-Gaspésie se prépare à la radio numérique. Elle investit quelque 380 000 $ dans les équipements et les studios. Quelles seront les possibilités pour le futur avec ces équipements? Le directeur, Martin Roussy, discute du dossier avec Nelson Sergerie.
Prendre sa vie en mains
Jenny Laflamme a perdu 200 livres. Elle explique à Nelson Sergerie les défis et la motivation qui l’ont amenée à choisir de prendre soin de sa santé.
Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 66 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE