À Gaspé Aujourd’hui 2017 02 09 S03E078 Web

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 9 février 2017

Débat d’un préfet élu sur la Côte-de-Gaspé

Le dossier du préfet élu sur la Côte-de-Gaspé a été abordée hier soir à la table des maires. Sans surprise, le maire de Gaspé et la préfète, Délisca Ritchie Roussy ne sont pas chauds à l’idée. De son côté, Pierre Michaud poursuit la discussion et élargit le débat à l’ensemble de la Gaspésie. Tous répondent aux questions de Nelson Sergerie

Bonne saison de motoneige à Percé

Les motoneigistes sont au rendez-vous à Percé cet hiver avec les bonnes conditions de neige. Mais la problématique de l’absence d’essence au coeur de Percé fait que la rétention de la clientèle est moindre. Nelson Sergerie en parle avec le propriétaire de la Table à Roland, Jean-Pierre Lepage.

La CAQ dénonce Optilab et les services notamment en Gaspésie

Le porte-parole de la Coalition avenir Québec dénonce la centralisation des services de santé, notamment dans le dossier Optilab du gouvernement Couillard. François Paradis aborde également avec Nelson Sergerie le rapport du Protecteur du citoyen sur le CISSS de la Gaspésie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 65 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE