À Gaspé Aujourd’hui 2017 02 14 S03E080 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 14 février 2017

Plainte contre l’embauche de Damien Arsenault par D’Amour et Proulx

Le Parti québécois a déposé une plainte au commissaire à l’éthique de l’Assemblée nationale pour l’embauche par l’ex-ministre régional Jean D’Amour et l’actuel ministre Sébastien Proulx de l’ancien candidat libéral dans Bonaventure à l’élection de 2014 Damien Arsenault au poste de conseiller politique. La whip en chef de l’opposition officielle, Carole Poirier, explique pourquoi à Nelson Sergerie.

Un spectacle de Drag samedi à Gaspé

La communauté LGBT+ de la Côte-de-Gaspé organise un spectacle Drag samedi soir du côté de Gaspé. Malgré l’ouverture faite aux communautés lesbiennes, gay, bisexuelle et transgenre, il reste des préjugés ou des perceptions au sein de la population. La cofondatrice de la communauté, Sara Ternoir, en parle avec Nelson Sergerie

De l’art sur la baie de Gaspé

Chaque année depuis 2013, Jeannot Rioux enfile ses raquettes et fabrique des œuvres d’art en marchant sur la baie de Gaspé. Nelson Sergerie l’a rencontré pour qu’il explique le processus de préparation menant à ses créations magiques.

Un FMBM en bonne santé financière

Le Festival musique du bout du monde est en bonne santé financière alors que la 13e édition a dégagé un surplus permettant d’effacer l’ardoise des dernières années. Malgré tout, les défis sont toujours constants en ce qui a trait au financement. Le directeur, Stéphane Brochu, fait le point avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 66 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE