À Gaspé Aujourd’hui 2017 02 15 S03E081 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 15 février 2017

Des problèmes d’eau sur la rue Saint-Narcisse

Des citoyens nous ont écrit au cours des derniers jours pour se plaindre des nombreuses interruptions à la suite de bris sur le réseau d’aqueduc sur la rue Saint-Narcisse du côté de Rivière-au-Renard. La Ville de Gaspé est consciente de la situation. Nelson Sergerie fait le point avec le directeur général, Sébastien Fournier.

Année difficile pour la RéGÎM

L’achalandage a diminué de 10 % en 2016 à la RéGÎM et la question de la taxe sur l’essence et le retard de Québec à verser sa subvention ont causé des pressions financières sur l’organisme qui termine l’année avec un léger déficit d’un peu plus de 3000 $. Le président, Daniel Côté, et le directeur général, Antoine Audet, expliquent les résultats à Nelson Sergerie.

Concilier travail et études

Dans le cadre de la semaine de la persévérance scolaire, l’école C.-E. Pouliot veut sensibiliser jeunes, parents et employeurs à cette question. Nelson Sergerie a assisté à cette activité.
Le directeur général de la CCTG, Olivier Nolleau, vient commenter l’actualité économique des derniers jours dans la région.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 81 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE