À Gaspé Aujourd’hui 2017 03 07 S03E088 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 7 mars 2017

Préfet élu : le débat se poursuit

Gaspé a la clef entre ses mains pour permettre l’élection d’un préfet dans la Côte-de-Gaspé. Le porte-parole d’un comité de citoyens qui milite en ce sens ne se laisse pas abattre par le refus de l’administration Côté. Pierre Michaud explique ce qu’il fera au cours des prochaines semaines à Nelson Sergerie.

606 000 $ pour libérer des lits et ajouter du personnel au CISSS

Québec verse 606 000 $ afin de libérer des lits de soins dans les hôpitaux de la Gaspésie et ajouter du personnel dans les CHSLD. Nelson Sergerie discute de l’articulation de ces sommes au CISSS de la Gaspésie avec la présidente-directrice générale adjointe, Connie Jacques.

Retour du gala MERCI de la CCTG

Le gala MERCI de la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé revient pour une deuxième édition en mai prochain. Le directeur, Olivier Nolleau, donnes les détails à Nelson Sergerie.

Des détails du FARR et OVT

Le ministre responsable de la région, Sébastien Proulx, était de passage en Gaspésie aujourd’hui afin de présenter aux préfets de la Gaspésie les orientations du nouveau programme Fonds d’appui au rayonnement des régions et la stratégie d’occupation et la vitalité des territoires. Cependant, on n’y apprend pas grand chose.

Le président de la Table des préfets de la Gaspésie-Îles-de-la-
Madeleine, Guy Gallant, répond aux questions de Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 92 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE