À Gaspé Aujourd’hui 2017 03 08 S03E089 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 8 mars 2017

Jour des femmes

C’est la journée internationale des femmes et Nelson Sergerie fait le point sur l’évolution de la condition féminine dans la région et de façon générale avec la présidente du syndicat des du personnel enseignant du Cégep de la Gaspésie et des îles à Gaspé et représentante de la condition des femmes, Magalie Larochelle.

Gaspé sous les 15 000 habitants

Au moins une personne a accepté l’offre de Québec d’être relocalisée à la suite des tempêtes de décembre dernier à Gaspé. Par ailleurs, la Ville ne compte plus que 14 960 habitants. Quels sont les impacts de passer sous le seuil des 15 000 habitants? Nelson Sergerie fait le point sur ces dossiers et d’autres sujets avec le maire, Daniel Côté.

Gaétan Lelievre réagit à la visite de Sébastien Proulx

Le député de Gaspé, Gaétan Lelievre est déçu de la tournure que prend les dossiers majeurs pour la Gaspésie : que ce soit les sommes consacrées au développement de la région, les investissements routiers, la promenade de Percé et l’hémodialyse. Il en parle avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 69 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE