À Gaspé Aujourd’hui 2017 03 09 S03E090 Web

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 9 mars 2017

Journée mondiale du rein

Le 9 mars est la Journée mondiale du rein et on parle de cette journée et des derniers développements dans le dossier de l’hémodialyse avec Jean Lapointe qui a discuté du dossier avec le ministre régional, Sébastien Proulx, plus tôt cette semaine. Il relate sa visite avec Nelson Sergerie.

Écoles vétustes?

Une enquête de Radio-Canada révèle que la commission scolaire des Chic-Chocs se retrouve parmi les pires commissions scolaires pour le parc immobilier. Toutefois, le président de la commission scolaire, Jean-Pierre Pigeon relativise les résultats de cette enquête avec Nelson Sergerie.

Préfet élu… suite et fin

Le conseil des maires de la Côte-de-Gaspé a fermé définitivement la porte hier soir à l’idée d’un préfet élu sur la MRC. Nelson Sergerie en discute avec la préfète, Délisca Ritchie Roussy.

GND chez Québec solidaire.

La porte-parole de Québec solidaire dans Bonaventure, Patricia Chartier, voit d’un très bon œil la venue de Gabriel Nadeau-Dubois au sein de la formation politique. Elle donne son point de vue à Nelson Sergerie.

Les ambulanciers en grève.

Les ambulanciers paramédics de la Côte-de-Gaspé ont joint le mouvement provincial de grève afin d’obtenir de meilleures conditions de travail, notamment l’horaire de faction qui cause encore des problèmes. Le président de la Fédération des employés du secteur préhospitalier du Québec, Daniel Chouinard, explique les enjeux à Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 84 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE