À Gaspé Aujourd’hui 2017 03 13 1 S03E091 Web

À Gaspé aujourd’hui : lundi 13 mars 2017

Un recours collectif?

Se dire-t-on vers un recours collectif en santé en Gaspésie? C’est ce que propose Cyrille Gibeault, cet homme qui a réussi à obtenir le traitement d’hémodialyse à son domicile de Sainte-Anne-des-Monts. Ayant dépensé quelque 15 000 $, il estime que les citoyens gaspésiens n’ont pas à payer pour obtenir des services qui ne sont pas disponibles en Gaspésie. Il explique sa position avec Nelson Sergerie.

Lelievre appuie Martine Ouellet

Le député de Gaspé, Gaétan Lelievre, appuie Martine Ouellet à la course à la direction du Bloc québécois. Cependant, il questionne le fait qu’elle demeure éventuellement députée si jamais elle prenait la direction du Bloc. Il revient également sur les soins de santé en Gaspésie avec Nelson Sergerie.

13e du Festiplage

La programmation du 13e Festiplage de Cap-d’Espoir est connue avec encore de gros noms à la fin juillet, toujours sans fonds publics. Le président, Ghislain Pître, donnes les détails avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 85 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE