À Gaspé Aujourd’hui 2017 03 21 S03E096 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 21 mars 2017
Exclusif : Une charte pour les enfants pour Gaspé
Exclusif : Gaspé planche actuellement sur une Politique des enfants, un peu sous le principe des politiques Municipalité amis des ainés ou encore des personnes handicapées. Le projet pourrait être dévoilé lors du 29e colloque annuel de l’action municipale en faveur des familles et des aînés, en juin. Nelson Sergerie en discute avec le maire, Daniel Côté, et la vice-présidente du Carrefour action municipale et famille, Délisca Ritchie Roussy.
Les attentes du fédéral
Le maire de Gaspé et la préfète de la MRC de la Côte-de-Gaspé, Daniel Côté et Délisca Ritchie Roussy expliquent à Nelson Sergerie leurs attentes du budget fédéral qui sera déposé mercredi, à Ottawa.
Retour sur la visite de Lisée
Le maire de Gaspé et la préfète de la MRC de la Côte-de-Gaspé, Daniel Côté et Délisca Ritchie Roussy se disent satisfaits de leur rencontre avec le chef de l’opposition officielle, le péquiste Jean-François Lisée. Ils en parlent avec Nelson Sergerie.
Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 54 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE