À Gaspé Aujourd’hui 2017 03 27 S03E099 Web

À Gaspé aujourd’hui : lundi 27 mars 2017

Retour sur le budget fédéral avec Diane Lebouthillier

La députée ministre Diane Lebouthillier estime qu’Ottawa a présenté un bon budget avec de bons éléments pour la Gaspésie. Toutefois, sur la question du trou noir de l’assurance emploi, elle défend son gouvernement et invite les gens à trouver un travail pour éviter cette période sans revenu. Elle discute avec Nelson Sergerie.

Les réactions et attentes face au budget de Québec

Le député de Gaspé, Gaétan Lelievre et le maire de Gaspé, Daniel Côté, sont surpris des propos de Diane Lebouthillier sur l’assurance emploi. Ils donnent leur avis sur cette question et celle sur le budget de Québec demain à Nelson Sergerie.

Gaétan Lelievre salue une mesure du budget fédéral

Le député de Gaspé voit d’un bon œil une mesure contenue dans le budget fédéral sur les changements climatiques. Il souhaite que la région reçoive un centre régional pour analyser cette question. Gaétan Lelievre discute avec Nelson Sergerie de ce point.

Investissements dans le tourisme bien accueillis par la CCTG

La Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé accueille favorablement la somme de 70 millions $ annoncée par Québec sur le développement touristique. Le directeur, Olivier Nolleau, en parle avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 79 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE