À Gaspé aujourd’hui : 2017 03 28 S03E100 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 28 mars 2017
2 personnes arrêtés en lien avec la drogue
La Sûreté du Québec a mis la main au collet d’un homme et d’une femme de Rivière-au-Renard qui se seraient livrés à du trafic de drogue. Claude Doiron donne les détails à Nelson Sergerie.
Colloque sur les changements climatiques
Le maire de Gaspé revient d’un colloque de l’UMQ sur les changements climatiques. Échange d’idées sur des choses à mettre en pratique. Daniel Côté a des exemples à donner à Nelson Sergerie.
Lebouthillier déconnectée de la réalité?
Le Mouvement action chômage Pabok estime que la députée ministre Diane Lebouthillier est déconnectée de la réalité lorsqu’elle parle du trou noir. Nelson Sergerie fait le point avec le coordonnateur du MAC, Gaétan Cousineau.
Spectacle bénéfice pour le projet Jérémie Chambellan
Le projet de doter d’un centre communautaire la communauté haitienne de Jérémie se poursuit. Un spectacle bénéfice est organisé pour la phase 2 du projet qui consiste à équiper le centre de matériel éducatif. Nelson Sergerie reçoit l’instigateur du projet Sylvio Bourget et l’organisateur du spectacle, Steve Boulay
Ligue de hockey McDonald’s
Alain Paradis fait le bilan de la dernière fin de semaine d’activités des Prédateurs de Forillon de la ligue de hockey McDonald’s.
Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 61 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE