À Gaspé aujourd’hui: 2017 03 30 S03E102 Web

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 30 mars 2017

Attirer les jeunes en politique
Osez repenser le PQ
Paul Saint-Pierre Plamondon est de passage à Gaspé aujourd’hui pour questionner les jeunes sur les façons de faire de la politique et les intéresser à la chose. Nelson Sergerie s’est rendu ce midi au cégep de la Gaspésie et des Îles, à Gaspé, pour discuter avec lui et avec des jeunes.

Une bible des oiseaux en Gaspésie
Olivier Deruelle présente le fruit de plusieurs années de travail en présentait une bible sur l’ornithologie en Gaspésie. Il livre à Nelson Sergerie ses secrets.

Du chant lyrique à Gaspé
Lucie Tremblay chante depuis son jeune âge du chant lyrique. Elle se produira en première partie lors des Jeunesses musicales qui s’arrêteront à Gaspé le 12 avril prochain. Elle explique son parcours à Nelson Sergerie.

La coupe Desjardins
Le hockey mineur gaspésien couronnera ses champions la semaine prochaine dans le cadre du tournoi de la coupe Desjardins qui se tiendra à Gaspé à compter de mercredi prochain. Nelson Sergerie reçoit Serge Bernier pour en parler.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur https://www.telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 61 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE