À Gaspé Aujourd’hui: 2017 04 04 S03E104 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 4 avril 2017

Proulx de passage en Gaspésie
Le ministre régional, Sébastien Proulx, était de passage à Carleton-sur-Mer ce matin pour effectuer une annonce à propos de Percé.
En point de presse, il n’avait rien de nouveau à dire sur les principaux enjeux de la région. Pourtant, lundi soir, le maire de Gaspé, Daniel Côté, fondait des espoirs concrets en attendant les annonces. Nelson Sergerie fait le point.

D’avantage de bar rayé
Le ministre de la Faune, Luc Blanchette, était également de passage à Carleton-sur-Mer pour annoncer de nouvelles modalités de pêche au bar rayé pour la Gaspésie. Il a également discuté de la pêche au saumon avec Nelson Sergerie.

Nouvelle directrice à la fondation du CSSS de la Côte-de-Gaspé
Sophie Fortier occupe depuis la semaine dernière le poste de directrice générale de la Fondation du centre de santé et de services sociaux de la Côte-de-Gaspé. L’organisme entend conserver son autonomie malgré la création du CISSS. Elle discute aussi du mandat qui lui est confié à Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur https://www.telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 71 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE