À Gaspé Aujourd’hui: 2017 04 05 S03E105 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 5 avril 2017

Percé poursuit ses travaux
À la suite de l’annonce de Québec qui verse un million $ pour les travaux d’urgences, Percé poursuit la mise en place des travaux à réaliser. Quatre bâtiments devront être déplacés dans un premier temps et on travaille à préparer le terrain pour la recharge de la plage. Entre-temps, des négociations se poursuivent avec Ottawa dans le dossier du quai. Nelson Sergerie fait le point avec le directeur général, Félix Caron.

Le CPQ soutient toujours le train
Alors que Québec n’avait rien à dire dans le dossier du train hier, le Conseil du patronat poursuit ses efforts pour que la région obtienne des investissements pour la réhabilitation de la voie. Le président-directeur général du CPQ, Yves-Thomas Dorval, en parle avec Nelson Sergerie.

Collecte de sang
Héma-Québec sera à Gaspé jeudi pour une clinique de sans, au Cégep de la Gaspésie et des Îles. Le porte-parole du comité organisateur, Jean-Marc Hardy, explique les détails à Nelson Sergerie

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur https://www.telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 66 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE