À Gaspé Aujourd’hui: 2017 04 10 S03E107 Web

À Gaspé aujourd’hui : lundi 10 avril 2017

La Gaspésie a lancé un cri du coeur vendredi dernier à Québec afin qu’elle soit entendue. Voici les commentaires recueillis par Nelson Sergerie lors d’un point de presse après l’interpellation de 2 heures des députés Gaétan Lelièvre de Gaspé et Sylvain Roy, de Bonaventure, dans la salle de presse du Parlement de Québec.

Le ministre responsable de la région, Sébastien Proulx, a commenté la démarche au sortir de l’interpellation de deux heures des députés de la Gaspésie. Nelson Sergerie l’a rencontré quelques instants après la rencontre.

Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, revient 72 heures plus tard sur l’interpellation. Les attentes n’étaient pas très hautes et la déception est palpable. Nelson Sergerie a discuté avec lui.

C’était le tournoi de la coupe Desjardins en fin de semaine à Gaspé. Le gouverneur des Prédateurs de Forillon, Alain Paradis, trace la fin de semaine à Nelson Sergerie.

La Ville de Gaspé se dit satisfaite du travail effectué, deux ans après avoir pris en charge le dossier de la gestion des vidanges de fosses septiques. Le maire, Daniel Côté, et le directeur de l’urbanisme, Jocelyn Villeneuve, font le point.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends a compter le 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur https://telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 70 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE