À Gaspé Aujourd’hui 2017 04 24 S03E114 Web

À Gaspé aujourd’hui : lundi 24 avril 2017
La Gaspésie ignorée par Québec?
Le président de la Table des préfets de la Gaspésie déplore le fait que le ministre régional est pratiquement absent des tables de travail pour traiter des dossiers régionaux. Nelson Sergerie en discute avec le préfet d’Avignon, Guy Gallant.
Reconduction de l’entente entre la Gaspésie et Orléans
Si toutes les instances donnent leur accord, l’entente entre la Gaspésie, Québec et Orléans express pour la bonification de la desserte Grande-Rivière-Gaspé et les points d’arrêts supplémentaires se poursuivra pour la prochaine année. Le président de la Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Daniel Côté, et la porte-parole d’Orléans, Marie-Hélène Cloutier, font le point avec Nelson Sergerie.
Record de neige au sol à Gaspé
Il reste encore 43 centimètres de neige au sol à Gaspé, un record de tous les temps pour l’importance de la quantité pour un 24 avril. Le météorologue Simon Legault, d’Environnement Canada, fait le point avec Nelson Sergerie.
Facture de 27 000 $ de Roussy à la Ville de Gaspé
Le conseil municipal a adopté une résolution la semaine dernière afin que la Ville de Gaspé rembourse une somme de 27 579,09 $ plus les taxes applicables à l’ex-maire François Roussy, poursuivi au criminel alors qu’il était dans l’exercice de ses fonctions. Nelson Sergerie donne les détails dans l’émission.
Pétrolia n’est pas sactionnée à Haldimand
Malgré des rapports de ses propres inspecteurs, Québec n’a pas sanctionné Pétrolia pour son exploitation dans le secteur de Gaspé en 2012. Ces rélévations du quotidien La Presse font réagir le maire de Gaspé Daniel Côté, qui en parle avec Nelson Sergerie.
Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 68 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE