À Gaspé Aujourd’hui: 2017 04 25 S03E115 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 25 avril 2017

Sommet sur le transport aérien
Québec a finalement annoncé ses couleurs dans le dossier du transport aérien dans les régions. Le gouvernement met la table pour une grande consultation sur cet enjeu, notamment au niveau des tarifs et des infrastructures. Cependant, le député de Gaspé estime qu’il est curieux qu’on en soit encore à l’étape des études alors que le dossier est bien documenté. Nelson Sergerie résume les propos du gouvernement du Québec, du maire de Gaspé, Daniel Côté, qui préside le comité de l’UMQ sur cet enjeu et du député Gaétan Lelièvre.

Le géant des communications Telus poursuit le déploiement de son réseau de fibre optique, un projet de 30 millions $ cette année qui apportera cette technologie dans les municipalités de Cap-Chat, Causapscal, Nouvelle, Percé, Sayabec et Val-Brillant.
Actuellement, l’entreprise est à moderniser son réseau dans le secteur de Gaspé, un investissement de plus de 5 millions $ qui couvrira 97 % des adresses civiques de la municipalité.
Nelson Sergerie en discute avec le vice-président Marchés consommateurs de Telus, Clément Audet et le maire de Gaspé, Daniel Côté.

Prudence sur la plateforme suspendue du Géoparc de Percé
Des curieux continuent d’aller sur la plateforme en construction au Géoparc de Percé. Les responsables demandent votre collaboration. Voici des images aériennes de l’état de situation.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur https://www.telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 77 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE