À Gaspé Aujourd’hui: 2017 04 27 S03E117 Web

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 27 avril 2017

Train : le feu prend entre les préfets et les députés de la Gaspésie
La saga du train connaît un autre épisode à la suite d’une lettre envoyée par la Table des préfets de la Gaspésie aux députés Roy et Lelièvre leur demandant le silence radio dans l’attente d’une annonce du premier ministre Couillard dans le dossier la semaine prochaine. Pendant ce temps, le ministre des Transports ne parle pas de Gaspé dans une interpellation sur le sujet à l’Assemblée nationale. Nelson Sergerie fait le point dans ce dossier avec le président de la Table, Guy Gallant, le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre et le maire de Gaspé, Daniel Côté.

Berceau du Canada prévoit une grosse année
Le site de Berceau du Canada tenait hier son assemblée générale annuelle avec un bilan positif de la dernière saison. Et la prochaine promet d’être remplie. Nelson Sergerie en discute avec la directrice générale, Laurie Isabelle Denis.

Gala Merci : les nominations sont connues
La Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé dévoilait hier soir les nominations au gala Merci le 13 mai prochain. Pas moins de 50 entreprises ont déposé un cahier de candidature. Le directeur, Olivier Nolleau, fait le point avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur https://www.telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 76 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE