À Gaspé Aujourd’hui: 2017 05 02 S03E119 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 2 mai 2017

Fin du suspense à la mairie de Gaspé
Le maire sortant, Daniel Côté, sollicite un second mandat à la mairie de Gaspé. La décision annoncée était teintée d’émotion alors que sa famille était à ses côtés au moment de l’annonce ce matin. Il fait un bilan de ses quatre années à la mairie et donne les enjeux d’un éventuel second manda avec Nelson Sergerie.

Surplus de près d’un million $ à Gaspé
La Ville de Gaspé termine l’exercice financier 2016 avec un surplus de près d’un million $ en raison d’un suivi serré des dépenses. Cependant, des citoyens questionnent le compte de taxe ou encore les nombreux bris d’aqueduc sur le territoire de la ville. Daniel Côté répond aux questions de Nelson Sergerie.

Grand McDon demain
La Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la Côte-de-Gaspé sera le récipiendaire des sommes reçues demain dans le cadre du grand McDon du restaurant McDonald’s de Gaspé. La directrice, Sophie Fortier, indique à Nelson Sergerie à quoi serviront les sommes recueillies.

Optilab et le silence
La porte-parole de l’APTS, Guylaine Michel, qui représente les employés de laboratoire médicaux de la Gaspésie, maintient que des pertes d’emplois seront concrètes dans les laboratoires, contrairement à ce qu’a affirmé le ministre Barrette, en mars dernier, à Gaspé. Elle fait le point sur le dossier avec Nelson Sergerie.

Daniel Côté face à la crise de la crevette
Le maire de Gaspé, Daniel Côté, est préoccupé par la situation actuelle alors que les pêcheurs et les transformateurs de la crevette ne s’entendent pas sur un prix. Il espère un dénouement rapide du dossier qui a un impact majeur sur le secteur nord de la Ville de Gaspé. Il en discute avec Nelson Sergerie.

Jacques Mimeault tire sa révérence
Le président du Conseil central de la CSN Gaspésie-ÎLes-de-la-Madeleine, Jacques Mimeault, quitte avec la satisfaction du devoir accompli alors qu’il doit céder son siège, son syndicat ayant perdu le combat dans le réseau de la santé en Gaspésie. Il fait le bilan de son oeuvre avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie, je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur https://www.telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 67 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE