À Gaspé Aujourd’hui: 2017 05 03 S03E120 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 3 mai 2017

La grande visite arrive
Le premier ministre Couillard débarque pour trois jours dans la région. Il sera d’abord à Percé jeudi après-midi, à Bonaventure vendredi et à Chandler samedi. Entre-temps, Télé-Gaspé a appris à quoi ressemblera l’annonce sur le rail gaspésien. Nelson Sergerie fait état des derniers développements.

Situation des rivières
La Sécurité civile surveille de près les différents cours d’eau de la région alors que les précipitations des dernières heures mais surtout celles à venir en fin de semaine pourraient amener leur lot de défis. Nelson Sergerie fait le point avec le porte-parole, Jacques Bélanger.

Dangereux un lynx dans sa cour?
Au cours des derniers mois, des lynx ont été observés dans les secteurs de Wakeham, Haldimand et Douglastown, à Gaspé. Quel est l’état de situation de la population? Et quel est le portrait du coyote, observé l’automne dernier dans le secteur de l’aéroport? Et les perspectives de chevreuils et d’orignaux? Le biologiste Martin Dorais fait le point avec Nelson Sergerie.

Concept de danse avec des artistes d’ici
La chorégraphe Katia Gagné donne un spectacle de danse ce soir à Gaspé et tient demain une rencontre avec d’éventuels danseurs qui seraient intéressés à participer à une création en octobre prochain, ici même, à Gaspé. Nelson Sergerie la reçoit pour qu’elle nous parle de son projet.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur https://www.telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 53 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE