À Gaspé Aujourd’hui: 2017 05 04 S03E121 Web

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 4 mai 2017

Philippe Couillard à Percé
Le premier ministre Philippe Couillard a amorcé cet après-midi un séjour de trois jours en Gaspésie en s’arrêtant d’abord à Percé. Son gouvernement a annoncé qu’il allait financer l’ensemble des travaux entourant la recharge de la plage et de la promenade, détruite par les intempéries de l’hiver dernier. De plus, Québec s’engage à reprendre le quai de Percé si Ottawa le remet en état. Nelson Sergerie fait le point avec le journaliste Thierry Haroun qui a assisté au point de presse à Percé.

Les attentes du PQ
Le Parti québécois attend beaucoup pour la Gaspésie avec le passage du premier ministre Philippe Couillard au cours des prochains jours. Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, résume ces attentes à Nelson Sergerie.

Important le développement social
Un forum sur le développement social se tenait hier à Rivière-au-Renard couvrant l’ensemble du territoire de la MRC de la Côte-de-Gaspé. Qu’est-ce qui ressort des discussions? L’un des artisans du forum, Olivier Deruelle, donne les détails à Nelson Sergerie.

Festival de Petit-Cap
Un nouveau festival voit le jour à la Saint-Jean-Baptiste à Petit-Cap. Nelson Sergerie découvre les activités avec sa porte-parole Joëlle-Anne Côté.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur https://www.telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 68 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE