À Gaspé Aujourd’hui: 2017 05 09 S03E123 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 9 mai 2017

Inondations : le point

La situation est stable actuellement à Gaspé en lien avec les pluies abondantes reçues depuis samedi. Mais on surveille les pluies attendues dans les prochaines heures. Nelson Sergerie fait le point avec le maire de Gaspé, Daniel Côté.

La Sûreté du Québec a retrouvé le corps de l’homme qui était porté disparu dimanche soir du côté de Sainte-Anne-des-Monts. Les recherches se poursuivent pour retrouver la fillette de deux ans. Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, fait le point.
Le pont de la route 132 au-dessus de la rivière Cascapédia à New Richmond sera fermé pour plusieurs semaines alors qu’un pilier menace de s’effondrer en raison de la crue de la rivière. Le ministère des Transports fait le point cet après-midi.

Le parti libéral du Québec tenait son colloque en fin de semaine du côté de Chandler. Nelson Sergerie en a profité pour discuter de la question des enjeux régionaux et des relations entre la région et le gouvernement du Québec avec le président de la Table des préfets de la Gaspésie, Guy Gallant.

Une saison record s’annonce pour Escale Gaspésie avec quelque 40 000 passagers et membres d’équipages qui sont attendus cet été sur la baie de Gaspé et Percé. Le chef d’Escale Gaspésie, Stéphane Sainte-Croix, en discute avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur www.telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 83 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE