À Gaspé Aujourd’hui: 2017 05 16 S03E127

À Gaspé aujourd’hui : mardi 16 mai 2017

Lelièvre doit quitter le PQ
Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, doit maintenant siéger comme député indépendant à l’Assemblée nationale. Le chef du Parti québécois, Jean-François Lisée, l’a exclu du caucus après les révélations du Journal de Québec ce matin. Nelson Sergerie présente les déclarations des deux élus et les commentaires sur les réseaux sociaux.

Cloridorme : Marc Caron commente pour la première fois
Le maire de Cloridorme, Marc Caron, a commenté pour la première fois la plainte déposée par les six conseillers municipaux contre ses façons de faire. Le climat demeure tendu au conseil alors que la SQ surveillait l’édifice municipal hier soir. Alors que les conseillers ont refusé de s’adresser à la presse, Nelson Sergerie fait le point avec le principal intéressé.

Conflit réglé dans le dossier de la crevette
Une entente a été arrachée entre les transformateurs et les pêcheurs de crevettes. La médiatrice nommée au dossier a finalement dénoué l’impasse. Nelson Sergerie en discute avec le directeur de l’Office des pêcheurs du Grand Gaspé, Patrice Élément.

Le tour du silence
C’est maintenant une tradition à Gaspé. Le tour du silence se tiendra mercredi soir à 18 heures à partir de la halte routière. L’organisateur, Jean-François Tapp, présente l’activité à Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Télé-Gaspé, sur telegaspe,ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 70 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE