À Gaspé Aujourd’hui: 2017 05 23 S03E130 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 23 mai 2017

Suites de l’affaire Lelièvre
L’exécutif du PQ dans Gaspé réclame une rencontre avec le chef du parti, Jean-François Lisée, afin de le convaincre de réintégrer le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, au sein de la formation politique. Nelson Sergerie fait le point avec la présidente de l’exécutif, Marina O’Connor.

Pas de noces entre QS et PQ
Le mariage de raison entre Québec solidaire et le Parti québécois n’aura finalement pas lieu. C’est ce qu’ont décidé les militants de QS en fin de semaine. La porte-parole de QS dans Bonaventure, Patricia Chartier, en parle avec Nelson Sergerie.

Quai de Percé ouvert
Le quai de Percé a été rouvert au public vendredi dernier, après que le MPO ait procédé aux réparations temporaires pour la belle saison. Les dommages ont été moindres qu’estimé malgré les tempêtes de décembre dernier. Le directeur régional des ports pour petits bateaux du MPO, Bernard Beaudoin, répond aux questions de Nelson Sergerie.

Des puces sur vos poubelles
La Régie intermunicipale de traitement des matières résiduelles de la Gaspésie implantera une puce sur votre bac bleu au cours des prochaines semaines afin de faire une meilleure gestion de la collecte sélective. La directrice, Nathalie Drapeau, parle des avantages avec Nelson Sergerie.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 76 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE