À Gaspé Aujourd’hui: 2017 05 30 S03E134 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 30 mai 2017

Percé : les travaux de la plage en juillet
Percé a franchi une nouvelle étape alors que les travaux d’aqueduc et d’égouts et de réaménagement d’un stationnement iront de l’avant dans les prochains jours. Pour les travaux sur la plage comme tel sont prévus début juillet. Les appels d’offres devraient se faire très prochainement. Nelson Sergerie fait le point sur les travaux avec le directeur général, Félix Caron.

Opération policière contre le bruit à Gaspé
La Sûreté du Québec et la Gendarmerie royale du Canada ont effectué une opération policière vendredi soir dernier à la halte routière de Gaspé pour sensibiliser les conducteurs au bruit et à divers éléments du Code de la sécurité routière. Deux personnes ont été arrêtées pour possession de stupéfiants. Le porte-parole de la SQ, Claude Doiron, donne les détails à Nelson Sergerie.

Le PPC du Canada selon Jean-Pierre Pigeon
Le Parti progressiste-conservateur a un nouveau chef. Le président de l’association de circonscription conservatrice de Gaspésie-Les Îles-de-la-Madeleine, Jean-Pierre Pigeon, qui avait appuyé Maxime Bernier, estime que le nouveau chef Andrew Sheer, saura rallier les Canadiens à son parti. Il en parle avec Nelson Sergerie.

L’actualité économique sur Gaspé
La région de Gaspé se relève graduellement des coups durs liées aux compressions budgétaires des dernières années qui ont fait perdre jusqu’à 30 % de l’activité économique lors de la vague 2014-2015. Nelson Sergerie en discute avec le directeur général de la Caisse populaire Desjardins de la Baie-de-Gaspé, Denis Lévesque.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 76 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE