À Gaspé Aujourd’hui: 2017 05 31 S03E135 Web

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 31 mai 2017

Québec coupe dans les déjeuners au secondaire
Le gouvernement du Québec a revu les règles budgétaires pour l’aide alimentaire aux jeunes du secondaire en milieu défavorisé. Résultat : la CS des Chic-Chocs voit son enveloppe passer de 33 000 $ à 5200 $. La commission scolaire déplore cette situation qui avait été rendue public par le syndicat représentant les travailleurs de l’enseignement. Nelson Sergerie en parle avec le vice-président du Syndicat des travailleurs de l’éducation de l’Est-du-Québec, Pierre-Luc Synnott.

40e saison de CD Spectacle
La 40e saison de CD Spectacle sera riche avec une programmation variée avec les vedettes que vous aimez. La directrice, Josée Roussy, fait une présentation résumé de cette année à venir avec Nelson Sergerie.

Journée de la fierté gaspésienne
La 11e journée de la Fierté gaspésienne se tiendra demain. Cette tradition bien implantée propose des activités partout en Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine. Nelson Sergerie en parle avec Marie-Ève Allard de la Stratégie d’établissement durable de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

Nouvelle saison pour le Parc Forillon
Le parc Forillon lance sa nouvelle saison d’activités vendredi avec plusieurs nouveautés à l’agenda et des activités spéciales en lien avec le 150e anniversaire de la Confédération canadienne. Les réservations entrent à pleine porte, mais on garde la tête froide. Le directeur, Stéphane Marchand, discute de cette nouvelle saison avec Nelson Sergerie.

La ligue McDonald’s cesse ses activités
La Ligue de hockey McDonald’s de l’Est-du-Québec cesse ses activités. Quels seront les impacts pour les Prédateurs de Forillon qui évoluait dans ce circuit? Le gouverneur des Prédateurs, Alain Paradis, explique à Nelson Sergerie, ce qui a amené ces changements.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 68 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE