À Gaspé Aujourd’hui: 2017 06 06 S03E138 Web

À Gaspé aujourd’hui : mardi 6 juin 2017

La Caisse populaire des Hauts-Phares fermera son point de service de Petit-Cap
Le maire de Gaspé, Daniel Côté, est visiblement irrité par la décision de la caisse populaire Desjardins des Hauts-Phares de fermer son point de service de Petit-Cap. La caisse le justifie par une réduction majeure des transactions réalisées au comptoir. M. Côté dénonce la façon de faire des dirigeants et les incite fortement à supporter les projets dans le milieu. Il parle de ce dossier et d’autres sujets avec Nelson Sergerie.

L’aide alimentaire dénoncée par Gaétan Lelievre
La CS des Chic-Chocs a vu son budget pour l’aide alimentaire être réduite à 5200 $ pour la prochaine année, malgré que le territoire se trouve en milieu défavorisé. Une nouvelle méthode de calcul explique cette situation déjà déplorée par la direction de l’institution. Le député indépendant de Gaspé, Gaétan Lelievre, souhaite sensibiliser le gouvernement à cette situation. Il explique le tout à Nelson Sergerie.

Lancement de l’été à Berceau du Canada
Le site du Berceau du Canada verra des dizaines d’activités cet été alliant culture, plaisir et nourriture, sans oublier les familles. Par ailleurs, le site soulignera également le 75e anniversaire de la Bataille du Saint-Laurent, durant la 2e Guerre mondiale. Nelson Sergerie fait le point avec la directrice Laurie-Isabelle Denis et le créateur du Berceau, Fabien Sinnett.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 89 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE