À Gaspé Aujourd’hui: 2017 11 27 S04E44

À Gaspé aujourd’hui : lundi 27 novembre 2017
Plusieurs questions dans le décès d’une personne dans une ambulance
Que s’est-il passé jeudi soir dernier alors qu’un homme de Bonaventure est décédé alors que son ambulance a été détournée de Paspébiac vers Maria? Le ministre Gaétan Barrette répond aux questions de Nelson Sergerie.
Le député de Bonaventure, Sylvain Roy, réclame une enquête publique du coroner dans le dossier de l’homme de Bonaventure est décédé alors que son ambulance a été détournée de Paspébiac vers Maria. Il parle du dossier avec Nelson Sergerie.
Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, s’inquiète, à la lumière des évéments survenus à Bonaventure, du sort des urgences de Murdochville et Grande-Vallée. Il discute de ce dossier avec Nelson Sergerie.
Le CISSS de la Gaspésie a pris les mesures afin de s’assurer que des médecins soient disponibles à Paspébiac pour recevoir les patients en ambulance qui nécessitent des soins immédiats. La porte-parole, Geneviève Cloutier, et le directeur des services professionnels, le Dr Claude Mercier, répondent aux questions de Nelson Sergerie.
Le maire de Bonaventure, Roch Audet, entend mettre sur la place publique le fait que la MRC de Bonaventure n’a pas d’hôpital sur son territoire. Nelson Sergerie fait le point avec lui sur cette question.
Projet Bourque : « Est-ce qu’on rit de nous ?», demande Gaétan Lelièvre
Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, questionne dans le projet Bourque. Présenté comme un projet de gaz naturel, Pieridae annonce plutôt un estimé de 827 millions de barils de pétrole. L’annonce a de quoi surprendre estime le député qui fait le point avec Nelson Sergerie.
Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 28 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE