À Gaspé Aujourd’hui: 2017 11 28 S04E45

À Gaspé aujourd’hui : mardi 28 novembre 2017
La mairesse de Percé veut une augmentation
La nouvelle mairesse de Percé Cathy Poirier veut faire passer son salaire de19 903 $ à 44 000 $ et son allocation non imposable de 9552 $ à 16 000 $ pour un total de 60 000 $. Elle explique à Nelson Sergerie les motifs qui la pousse à vouloir hausser son salaire.
Nouvelle directrice au mont Béchervaise
Une nouvelle directrice générale est en fonction au centre de ski du mont Béchervaise. Nelson Sergerie rencontre Maryse Paquette et Gilles Pelletier qui fait le point sur les cartes de saison vendues jusqu’à maintenant.
Le SIIIEQ dénonce la situation à Paspébiac
Le Syndicat des infirmières de l’est du Québec dénonce la situation qui s’est produite jeudi dernier à Paspébiac. On apprend qu’il existe une directive de détourner les ambulances dès 22 h lorsqu’il y a rupture de service et que l’infirmière suspendue ne sera pas sanctionnée, une info que le CISSS ne veut pas confirmer. Nelson Sergerie discute avec le président du syndicat, Pierre-Luc Bujold.
Le PQ blâme Gaétan Barrette.
La porte-parole officielle en matière de santé du Parti québécois, blâme Gaétan Barrette pour ce qui s’est produit la semaine dernière à Paspébiac. Diane Lamarre explique sa position à Nelson Sergerie.
La CCTG, le pétrole et la main d’oeuvre
Le directeur de la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé, Olivier Nolleau, discute des enjeux relatifs au pétrole et le projet Bourque et la question de la main d’oeuvre à la suite de la visite du ministre Blais avec Nelson Sergerie.
Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 28 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE