À Gaspé Aujourd’hui: 2017 12 06 S04E50

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 6 décembre 2017
Le 6 décembre, on se souvient
Le 6 décembre 1989, 14 femmes étaient abattues à l’école Polytechnique de Montréal. 28 ans plus tard, la violence faite aux femmes demeurent d’actualité. Nelson Sergerie en parle avec la coordonnatrice de la Table de concertation des femmes GIM, Mireille Chartrand et la coordonnatrice du Regroupement des femmes de la Côte-de-Gaspé, Solange Desilets.
Enquête sur le salaire des élus
Notre collègue Thierry Haroun a fait une recherche approfondie sur le salaire des élus gaspésiens après la demande d’une hausse se salaire du maire de Percé, Cathy Poirier. Nelson Sergerie en parle avec lui.
Un livre pour Rêve d’enfants
Marie-Ève Dupuis lance un livre à colorier Dessins pour un rêve afin d’amasser des fonds pour la fondation Rêves d’enfants. Son objectif est de 4000 $. Nelson Sergerie en parle avec Marie-Ève et Josette Dupuis.
Chronique loisirs de la Ville de Gaspé
Plusieurs activités sont organisées pour le temps des fêtes dans le grand Gaspé. L’animateur sports loisirs Simon-Philippe Lalonde fait la nomenclature à Nelson Sergerie.
Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 28 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE