À Gaspé Aujourd’hui: 2017 12 20 S04E58

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 20 décembre 2017

Haute vitesse bientôt partout en Gaspésie

99 pour cent des foyers gaspésiens auront accès à la très haute vitesse d’ici 2021 grâce à un partenariat Ottawa-Québec-Telus. Nelson Sergerie en discute avec les ministres Pierre Moreau, Dominique Anglade et Diane Lebouthillier et le vice-président de Telus, François Gratton.

Pierre Moreau et le bilan de session et les hydrocarbures

Nelson Sergerie profite du passage du ministre des Ressources naturelles et ministre responsable de la région, Pierre Moreau, pour faire le bilan de la dernière session parlementaire du point de vue gaspésien. Il répond également aux questions sur le dossier des hydrocarbures et les projets gaspésiens.

Gaétan Lelièvre fait des révélations sur le BAPE

Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre fait des révélations sur le BAPE qui ne peut pas examiner le dossier du pétrole en Gaspésie. Nelson Sergerie le fait également réagir sur les propos de Pierre Moreau sur le dossier Haldimand.

1,4 million $ pour reconstruire le théâtre de la Vieille Forge

La campagne pour reconstruire le théâtre de la Vieille Forge de Petite-Vallée atteint maintenant 1,4 million $. Un important montant est également dévoilé en exclusivité à Télé-Gaspé. Nelson Sergerie en parle avec la présidente de la campagne, Claudine Roy.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 31 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE